Qu’est-ce qui fait du thon en conserve l’aliment en conserve parfait ?

Le thon en conserve est un ingrédient courant dans la plupart des garde-manger et peut être conservé pendant plusieurs années. C’est un aliment riche en protéines et peu coûteux, ce qui en fait un ingrédient de choix pour les repas quotidiens. Nicolas Appert, un Français, est connu comme le « père de la conserve ». Le concept de conservation du poisson a été lancé en 1795 par lui lorsqu’il a placé des bouteilles de poisson scellées dans une casserole d’eau frémissante. La France avait offert un 12.000 Fr. récompense à quiconque pourrait trouver une technique peu coûteuse et efficace pour stocker d’énormes quantités d’aliments sains pendant les guerres napoléoniennes. La grande taille de l’armée française de l’époque nécessitait un approvisionnement fréquent en nourriture de haute qualité pour maintenir sa force. En 1810, l’innovation d’Appert a été acceptée pour examen, ce qui lui a valu la récompense.

Canned Tuna Market

Le  thon en conserve  est souvent utilisé dans les salades, les croquettes, les hamburgers, les tacos, les sushis, ainsi que dans les sandwichs, les hamburgers, les spaghettis et les tacos. Les consommateurs qui voudraient une solution pratique pour un mode de vie sain préfèrent le thon en conserve en raison de sa préparation rapide et simple. À l’avenir, ces facteurs devraient augmenter la demande de thon en conserve dans le monde.

Cependant, en raison de la pollution de l’eau, une grande quantité de mercure se trouve dans les poissons. Selon les recherches, une exposition excessive au mercure a été liée à des problèmes de santé importants chez l’homme, notamment des dommages au système nerveux périphérique, le cancer, etc. Mercure. La teneur en mercure du thon a tendance à être supérieure à celle du saumon ou du tilapia. La teneur en mercure d’un thon est déterminée en fonction de son espèce. Les thons plus gros, comme le thon obèse et le germon, ont tendance à avoir des niveaux de mercure plus élevés. Les niveaux de mercure sont faibles chez les petites espèces de thon, comme le thon pâle et le listao.

Lire la suite @ t.ly/4poW

Uncategorized